Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
9 novembre 2007

Et maintenant...

Les mecs les plus beaux... ^^ Manque plus que j'ai un scanner et je pourrais mettre quelques photos sympas ^^ Malheureusement je ne peux pas mettre les photos de certaines personnes (certains verront de qui je veux parler)

chandler

mathieu
Dur de trouver des photos bien de lui...

David_Boreanaz_6156

seth_green

seth

nicolas
Merci Camille ^^

gearge

colin

colin_firth

_ark_darcy
La scène où j'ai craqué ^^

Jake_Gyllenhaal_GoodLookingRev

C'est tout pour le moment ^^ (j'en ferais un autre une autre fois si nécessaire....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j aime assez David Boreanaz trop beau mdr
A
j'espère que tu auras ce commentaire CETTE FOIS <br /> bon alors j'aime bien collin firth, en fait il a joué dans une version d'orgeuil et préjugés donc il est entré ds mon panthéon ^^<br /> mais sinon c pas trop mon genre tous ces gars...
Publicité