Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
14 juin 2008

.................

Rage.

"Aussi étrange que cela puisse paraitre, un homme ne perçoit pas une demande dans la phrase suivante : "J'ai encore la cuisine à ranger et je vais rater le début du film." Mieux vaut dire : "Aide-moi à remplir le lave-vaisselle pour que je puisse regarder la télévision avec toi." "

Re-rage.

"Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois contrairement aux hommes. Il semblerait qu'elles puissent même écouter et parler en même temps, ce qui est tout à fait hors de portée de leur conjoint."

Dixit la Vie.

"Eh chéri, je me sens pas bien en ce moment...
-Ouais...
-Oh, merde tu ne comprends pas les sous-entendus c'est vrai... En fait, je vais mal!!
-Ah, OKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!"


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben...rien? i don't understand... C'était de l'ironie hein!!
P
... qu'est ce qui t'arrive ?
A
Ta gueule connasse et va plutôt faire la vaisselle. Et tiens, va me chercher une bière tant qu't y es.<br /> <br /> Nan, mais sans déc', sur quoi ils s'appuient les connards qui écrivent ça?
A
Ta gueule connasse et va plutôt faire la vaisselle. Et tiens, va me chercher une bière tant qu't y es.<br /> <br /> Nan, mais sans déc', sur quoi ils s'appuient les connards qui écrivent ça?
K
Vive les femmes.
Publicité