Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
26 novembre 2007

Youpi Tralala

Je suis en euphorie, non je n'ai pas fumé, mais je veux juste faire une cace-dédi, un big-up à certaines personnes!!!
Donc je veux dédicacer mes profs préférés, ces gens qui se donnent pour nous (en général), pour nous éduquer, nous apprendre, que c'est beau :'-) Donc première dédicace à l'incontournable:

-Mr OD, prof d'anglais de l'année dernière, j'avoue que je n'ai pas eu une bonne première impression de vous, mais mon Dieu, je vous adore, vous avez cet humour froid et pince-sans-rire que j'adore, et je m'excuse un milliard de fois de vous avoir manqué de respect!!! Vous m'appeliez Mr Highlights, on a vécu des aventures tellement passionantes (dédicaces de passage aux ES d'ailleurs, vous me manquez, Justine, Bérangère, et cie...). En plus on a été vos seuls réels collègues à Faidherbe!! Je ne vous oublierez jamais, vous êtes un des meilleurs profs que j'ai jamais eu!!! (et je vous pardonne les films de guerre); et puis vous avez eu votre enfant et votre mariage cette année là, oh mon Dieu ^^

-Mr S, prof de français de l'année dernière, je vous trouvait au début un peu mou, mais quel humour décalé de prof de français! (ce bon vieu JJ...). Vous nous laissiez souvent plusieurs minutes à la fin de votre cours (normal, vous aviez fini la partie de votre cours); et puis merci pour le texte de Persée et Andromède, je le garderais toute ma vie ^^; et puis franchement, vous préférez Voltaire à Rousseau? Vous aimiez parler de Rousseau en riant, car son hypocrisie vous faisez rire, c'est ça? Ben ouais dans le fond vous l'aimez bien JJ, mais Voltaire il est mieux quand même, nan?

-Mr D, prof d'anglais de 4eme et de 3eme, car vous m'avez donné la passion pour le cinéma ET l'anglais, sans vous si ça tombe je serais pas en L option cinéma (par contre je suis plus en euro...) et puis vous étiez vachement sympa quand même (mais la première fois que je vous ai vu, vous me faisiez peur, vous étiez énervé et tout rouge)

Et en vrac, Mr S prof d'anglais de seconde, j'aimais vos polos, votre gentillesse, la sympathie de vos cours (même si c'étaient pas les plus passionants, j'avoue); Mme B, prof de DNL, votre entrain frais et énergique; Mr N, prof de physique au collège, votre sympathie (je sais c'est pas original, mais je sais pas vraiment quoi dire, alors dites vous que si je vous cite même si je dit rien de particulier sur vous, ça veut dire que vous m'avez marqué positivement), alors disons le lien que vous établissiez avec les élèves, je crois que c'était une caractéristique importante; Mr de G, prof d'histoire de seconde, pour votre folie nébuleuse, même si parfois vous nous faisiez beaucoup gratter; Mme D, prof de français de seconde, merci pour Hamlet et pour votre personnalité...; Mme D, prof de physique de l'année dernière, merci pour votre entrain pendant les cours malgré notre participation quasi-inexistante...
Et puis j'ai pas fini si je continue... Je finirais une autre fois cette liste... Et j'en ferais une spéciale pour les profs de cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahlala Persée et Andromède, c resté particulièrement marqué pour moi etant donné mon interrogation dessus au BAC ^^<br /> VIVE JEAN-JACQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel prof !!!! jai continué à aimer la litterature avec lui<br /> <br /> vive l'irlande aussi ;)
Publicité