Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
13 décembre 2007

...

Je vous annonce le décès de Matt's Messages, par euthanasie...pourquoi?

Car en lisant les articles qu'il a écrit, je me suis rendu compte que le blog ne m'appartenait plus... Or, je veux que ce soit mon blog et pas celui de César et Mathias... Les articles sont bien, donc si ça t'encourages à te faire un bog vas-y, ce serait sympa ^^

A part ça, je suis désolé mais je suis chez mon père, je n'ai donc pas Internet, et chez ma mère je ne l'aurais pas non plus je crois... :s Je suis obligé d'aller au CDI... Donc petite pause du blog, je vous promet que le compte rendu de Sarlat se fera biento^^t... Bon désolé,le o accent circonflexe est impossible à faire -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité