Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
18 septembre 2007

Rentrée!!!

Voila j'ai fait une mauvaise manoeuvre et mon article a été effacé!!

Grr mais bon, je peux être clair et concis comme ça; voici quelques sites qui sont fun (et pour ce qui est de l'intérêt de mon blog, j'ai trouvé un moyen qui me permettra de ne pas sombrer dans la paresse lorsque je suis sur l'ordi...)

Je suis Psykokwak

Psykokwak   77%
Chenipan   72%
Hypotrempe   70%
Pikachu   70%
Nidoking   66%
Bulbizarre   66%
Mélofée   62%
Noeunoeuf   61%
Carabaffe   59%
Ramoloss   59%
Nidoqueen   59%
Ectoplasma   57%
Dracaufeu   57%
Tétarte   51%
Kokiyas   44%
Psykokwak

Cliquez ici pour découvrir à quel Pokémon vous ressemblez le plus... N'hésitez pas à mettre vos résultats...

Un programme très étonnant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis psykokwak a 74% (pour le reste, j'ai la flemme)
M
Ton résultat:<br /> <br /> Tu es Psykokwak <br /> <br /> Psykokwak 72% <br /> Carabaffe 57% <br /> Kokiyas 57% <br /> Nidoking 57% <br /> Ectoplasma 55% <br /> Dracaufeu 55% <br /> Hypotrempe 53% <br /> Chenipan 51% <br /> Ramoloss 50% <br /> Pikachu 50% <br /> Nidoqueen 50% <br /> Bulbizarre 46% <br /> Noeunoeuf 44% <br /> Mélofée 42% <br /> Tétarte 42%
A
Je suis Dracaufeu à 66%.<br /> Je ne me souviens pas des autres.<br /> Ha ha.
Publicité