Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
29 septembre 2007

DH

Voila, j'avais écrit cet article à l'avance mais étant donné qu'il est parti un peu en vrille, je referais ça plus tard...
Juste une question : vous aimez Desperate Housewives? (si vous voulez argumentez et faire un roman, n'hésitez pas...)

Desperate_Housewives_iso

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain j'y crois pas comment ils se foutaient de moi en seconde, et maintenant, ils sont fans -_-'<br /> C'est vraiment dégueulasse...
A
j'adore cette série, oui en effet on se lasse jamais de l'intrigue...<br /> puis les personnages sont complexes, interressants<br /> + que ds Friends surement, mais friends pour moi c le comique qui est important ("dans quelle mesure peut on dire que le scenariste amuse le spectateur dans une optique d'illusion théatrale?)<br /> <br /> *** petit HS: jy pense tu sais quoi ??? jvais aller voir le "barbier de séville" à l'opéra !!! jcrois que Mme P. m'adopterait là ^^ ***<br /> <br /> On parlait des séries l'autre jour avec marion, elle desteste Friends, par contre ds sa famille ils sont à fond sur Buffy en ce moment, donc voilà vous allez vous entendre !
K
PsychoPsycho Psychokwak !
A
Je regarde pas. Je devrais ptet...
A
merci pour ce lien ^^
Publicité