Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
8 novembre 2007

La plus belle...

Bon. Hier je voulais faire un top 5 des femmes les plus belles (car un classement de mecs j'aurais eu du mal, étant donné que j'aurais pas su choisir), mais je me rends compte que 5 femmes c'est trop.
Alors je vous mets la seule et l'unique, la plus belle, en choisissant une photo pas trop chaudasse...

Pour le mec le plus beau, pareil je peux pas choisir un seul, je vous ferais sans doute un bric à brac....

Donc admirez, et n'hésitez pas à commenter, à donner votre avis, la plus belle selon vous par exemple...(Matt vazy, sort la nous ta chérie...)

En fait je vais en mettre plusieurs, transformons ce blog en blog à images vide d'intérêt intellectuel...euh, plutôt intérêt....je sais pas... 'Fin bref ^^

Courtney_Cox_Posters

250px_Monicageller

arton861

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahah, identité sexuelle et sexualité anonymes ^^<br /> <br /> Je te laisse à tes explorations ^^
G
J'ai du mal à comprendre si tu es un gars, et, le cas échéant, si tu es gay ou non xD<br /> Mais je suis d'accord avec toi, Courtney Cox elle est vraiment superjolie! Et naturelle, en plus.
A
je sais ^^<br /> <br /> ba aimant aussi moi même, je peux comprendre !!!<br /> en fait jai les saisons 9 et 10 si tu veux ...
A
Mais nan c'est pas que pour ça :'(
A
comme m'a dit qqun que je ne citerai pas, on voit d'ou vient ton goût pour Friends ^^ jennifer anniston, courteney cox matthew perry...matt avait bien raison !
Publicité