Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
31 octobre 2007

Halloween, nutritionniste, et...Noël ?

Hello à tous, quelques news...

Alors, hier soir j'ai regardé des films d'horreur pour Halloween (à l'avance mais c'est pas grave): Vendredi 13 et Les Griffes de La Nuit. Etant sensible aux films d'horreur en général, la nuit n'a pas été super, je suis donc un peu crevé. Vendredi 13 est du genre teen movie d'horreur classique, pas très original, prévisible, mais ça permet de frissonner et de rire même parfois (même si ça n'est pas forcément l'intention du film...)

Hier j'ai également vu la nutritionniste, pour savoir comment prendre du poids... j'avais un peu le trac, mais ça s'est super bien passé, elle était super sympa, je vais essayer d'appliquer ses conseils ^^ (et aussi de faire du sport en dehors des cours...)

Enfin, aujourd'hui, je vais voir un de mes films cultes au cinéma : L'Etrange Noël de Mr Jack, mais le changement ne sera pas que la taille de l'écran, mais également la façon de voir le film : on portera des lunettes 3D, vous savez ces lunettes vérons très sexy qui vous font croire que Sally et cie seront dans la salle... Bref, je frétille d'impatience! (comme un poisson; j'me comprends...)

Niveau boulot j'en ai pas mal, donc bonne chance à tous ceux qui ont du travail comme moi pendant les vacances, je sais que c'est déprimant et qu'on va tous le faire à la dernière minute (nan, quand même, j'ai un peu commencé...)

Bonnes fin de vacances! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité