Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
Publicité
Albums Photos
Titre de mon blog...qu'est ce que j'en sais...
5 mai 2008

Sites funs

Bon, allez, je m'en fous du blues, je vous fais quand même l'article...
Alors les réponses de mes images: JP est le seul à avoir capter la fusion des visages et a presque tout trouvé... Math en a trouvé quelques uns... Et farfalino aussi, et n'était pas loin pour Barbie Pouf...
1/Brad Pitt/Tom Cruise
2/Kirsten Dunst/Cameron Diaz
3/Colin Farrell/Ewan Mc Gregor (beau spécimen non?)
4/Angelina Jolie-Moche/Courtney Cox
5/Jude Law/Wentworth Miller
6/Nathalie Portman/Keira Knightley
7/David Boreanaz/Seth Green (sûrement pas évident si vous ne connaissez pas bien la série Buffy...)
8/Christina Aguilera/Britney Spears (donc Barbie pouf)

Donc, quel site fun? Celui ci, où vous pouvez fusionner des visages de célébrités: Morph Faces and Celebrities Online - MorphThing

Puis ce site qui vous permet de tester votre culture musicale par des séries de blind tests:
Massive Music Quiz | Jeu de Blind Test Multijoueur

Celui ci est juste énorme: des passionnés de nanar qui chroniquent tout ce qui leur passent sous les yeux; ils sont archi-documentés et cultivés, à croire qu'ils ont que ça à faire de savoir comment se procurer les films et de nous l'expliquer. A part cette réflexion à la con, cette perle contient également des extraits audios et vidéos hilarants, et tous les genres sont traités, du film de zombies "érotique" (La Revanche des Mortes-Vivantes) au plagiat de dessin animé désastreux (La Légende de Mulan), en passant par des "slashers" psychédéliquement incohérents (Eaux Sauvages) et des films pour ados boutonneux sous-pubère (Elle Est Trop Bien). Je vous laisse découvrir cette bénédiction du ciel, j'étalerais trop de ce site et vous gâcherez le plaisir de découvrir:
Nanarland le site des mauvais films sympathiques

Vous pensiez avoir une vie de merde? Eh bien ce site vous fera peut être changer d'avis. Je ne vous cacherais pas que je suis un pervers et que je me suis régalé avec la partie sexe. Mais il n'y a pas que ça!!
Vie de merde

Un type que j'aime bien, qui tient un espèce de site-blog, que j'ai découvert grâce aux jeux de merde, grandes oeuvres de sadisme. Mais explorez donc le reste, c'est sympa aussi.
zanorg.com / kek

Premier lien de ce blog, mais toujours utile:
Quel pokémon es-tu?

Les parfaits détournements de vidéos, dont je ne saurais vous conseiller que ceux de Mickael Jackson, Kill Bill, Titanic, Matrix, ou Solaris. Mais essayez les autres aussi bien sûr.
les petits detournements de mozinor

Marre de chercher des skyblogs foireux de fashions tectonik, lascars, ou autres débilités pour vous marrer? Ce site regroupe tous les pires blogs de la radio rap/rnb pour notre plus grand plaisir, avec mention spéciale au type qui nous explique ce qu'est un guépard.
Skybeurk Awards Les Pires SkyBlogs du Net

Un petit test pour connaitre votre pire péché:
Crazytest testez votre personnalité (autodérision)

Toujours utile, pour créer vos propres smileys, pour kikoololer sur msn avec vos potos, ou simplement pour votre plaisir personnel:
Générateur de smileys

Un classique des transformateurs de visages, mais toujours ce problème d'avoir des photos de face, mais sinon très drôle:
Face transformer image upload

Marre que le monde tourne autour de ces putains de stars qui n'ont rien de plus de vous? Voilà un site pas faits pour vous du tout, où vous poster votre photo pour savoir à qui vous ressemblez le plus:
ANALOGIA. Star estimator.

Il SAIT à qui vous pensez, marrant et passionnant, les premières fois, moins par la suite, mais ponctuellement amusant:
Akinator

Un classique pour moi maintenant, et sûrement pour vous prochainement, de quoi se faire des abdos à voir des guépards vous asséner des "lolptdrmdr"; oui oui, c'est une private joke.
e-talk - Cartes parlantes

Un de mes sites préférées qui tourne en dérision Wikipédia avec des articles très documentés, comme celui sur Kyo, celui intitulé teletubbies:danger (le plus drôle des deux articles sur ces petits êtres, et vous pourrez comprendre mon avatar msn ou ACC...), ou, exclusivité, les raisons pour lesquelles faire carrière dans le mendiantisme est une vocation pas mal placée!! Bref, vous pourrez encore une fois vous faire des abdos (oui, le rire ça fait des abdos)...ah oui, et j'oublie bien sûr les articles inoubliables sur Plus Belle La Vie, 7 à La Maison, Shining...ben plein en fait.
Accueil - Désencyclopédie

Un site de critiques cinéma, orienté sur les navets (ou en tout cas films de merde...) celui-ci plutôt que sur les nanars, si si renseignez vous il y a une différence (avant nanarland je ne le savais point!!)
le blog des films de merde

Un blog de top, à l'image de l'époque de Génération Hit sur M6, paix à l'âme de cette émission, mais quand même bien plus fun.
Topito : le blog des petits tops

Un petit site de parodie assez rigolo, même si c'est assez inégal. Mais ne ratez pas "Ta Gueule" ou "T'as trop de pets qui fouettent"
http://www.paraletpiped.info/

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, enjoy now!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité